De plus, Michael Kelly (House of Cards), Shohreh Aghdashloo (The Expanse) et Deirdre O’Connell (Outer Range) se sont joints au casting principal.
La série de huit épisodes se déroule immédiatement après les événements de The Batman avec une ville de Gotham encore quelque peu inondée et un vide de pouvoir laissé par la mort de Carmine Falcone (John Turturro).
Colin Farrell reprend son rôle d’Oswald “The Penguin” Cobblepot qui s’engage dans une guerre de territoire avec la fille de Carmine, Sofia Falcone (Cristin Milioti).
Les détails sur le rôle de Rhenzy Feliz sont secrets, au-delà du fait qu’il s’agit d’un personnage régulier tout au long du feuilleton, les rumeurs prétendant qu’il s’agit d’un adolescent conducteur avec qui le Pingouin se lie d’amitié. Le casting précède le tournage de la série qui devrait commencer ce mois-ci à New York.
Lauren LeFranc est scénariste, productrice exécutive et showrunner sur The Penguin. On s’attend à ce que la série soit diffusée sur HBO en 2024 avant la sortie de The Batman II dans les salles en octobre 2025.