DESTINATION DANGER

DESTINATION DANGER

DESTINATION DANGER

Final Destination Bloodlines de Zach Lipovsky et Adam B. Stein (Freaks) est officiellement en production, pour une sortie prévue en 2025, qui marquera le 25e anniversaire de la franchise après un hiatus de 13 ans. Comme on le sait, le concept de base demeure le même pour chaque épisode : un personnage reçoit la prémonition d’un événement horrible et mortel, déjoue sa propre mort et sauve plusieurs autres vies dans le processus, seulement pour ensuite voir la mort, comme une force personnifiée, mais imparable, venir chercher les survivants un par un. Ce nouveau volet mettrait en scène Stefani, une étudiante qui s’apprête à quitter la maison familiale. Elle fait cependant d’horribles cauchemars où elle risque de mourir victime d’un accident dans une tour dans les années 1960. Stefani découvre que son rêve est en réalité une prémonition qu’avait eue sa grand-mère, Esther, laquelle a contrecarré la mort il y a cinquante ans. La jeune fille apprend que même si sa grand-mère a défié la mort (jusqu’à ce qu’elle décède lors de ses 80 ans), celle-ci s’est attaquée aux victimes potentielles de cette catastrophe il y a longtemps, les tuant puis s’en prenant à leurs enfants. Stefani et sa famille se rendent compte que leur lignée n’est pas à l’abri de la Mort, qui les prendra violemment et horriblement, à moins que quelqu’un comme elle ne trouve un moyen de l’arrêter. Les prises de vues de ce film, qui sera diffusé en Imax, et où l’on retrouve Tony Todd, pour la 6e fois dans le rôle de William Bludworth, un mystérieux croque-mort, ont lieu à Vancouver. Pour l’instant, il n’y a eu aucune confirmation officielle quant à savoir si ce 6e Final Destination marquera la conclusion de la série. Cependant, les news de l’année dernière suggèrent que le film pourrait potentiellement inaugurer une nouvelle approche de la franchise.

 

 

 

précédentes news du 26 septembre 2022

Les réalisateurs de « Final Destination » sont trouvés : il s’agit de Zach Lipovsky et Adam B. Stein (le duo responsable du « Freaks » de 2018), choisis parmi 200 potentiels réalisateurs. Selon les producteurs, le tandem l’aurait emporté en raison de leur créativité. Voilà ce qui se serait passé : Le duo a présenté son argumentaire aux dirigeants et aux producteurs de New Line via un appel par zoom. Il y avait une cheminée allumée derrière eux. Alors qu’ils terminaient la réunion, le feu s’est allumé et un manteau a commencé à brûler. Les cinéastes se sont arrêtés et après un moment de tension, ont rapidement éteint les flammes. Alors qu’ils s’asseyaient, tout le monde étant soulagé que l’accident soit passé, un grincement déchirant se fit entendre et soudain, le ventilateur de plafond sifflant s’arrêta et s’envola, décapitant l’un des deux cinéastes. Les dirigeants et les producteurs sont passés de l’inquiétude au rire total. Le morceau, utilisant une combinaison de séquences préenregistrées et d’effets visuels, s’est déroulé de manière transparente et a montré leur enthousiasme sans vergogne. C’était, pour toutes les personnes impliquées, la cerise sur le gâteau.

Précédentes news du 6 juillet 2022 :
Un nouveau volet de « Final Destination » est en préparation à la New Line. Il s’agirait d’une “réinvention de la franchise”. Le créateur de la série Jeffrey Reddick a travaillé brièvement avec les scénaristes Lori Evans Taylor (Wicked Wicked Games) et Guy Busick (le nouveau Scream), précisant qu’ils changeaient les choses pour cette suite : “Ce ne sera pas seulement une autre sorte de «nous avons créé un groupe de personnes, ils trompent la mort, et puis c’est la mort qui les attrape». Si ce film est un vrai film Destination finale, il ne suit pas ce genre de formule que nous avons en quelque sorte établie». Jon Watts (Spider-Man : Homecoming) est à bord pour produire Final Destination 6, qui sera diffusé directement sur HBO Max. Le studio est à la recherche d’un réalisateur.

 

 

 

soutenir l'écran fantastique

Soutenez les projets fantastiques de l’Ecran Fantastique ! Nous avons besoin de vous !