BOX-OFFICE
« Terrifier 3 » dépasse les 2 millions d’Euros en Espagne
Ils sont déjà plus de 330 000 à se rendre au cinéma pour voir les aventures d’Art The Clown.
Cela fait à peine une semaine que « Terrifier 3 » est sorti dans les cinémas espagnols et au cours de ces sept jours, il a déjà récolté plus de 2 millions d’euros, attirant plus de 330 000 spectateurs dans les salles.
Ainsi,, le nouveau volet avec Art The Clown est déjà l’un des films d’horreur les plus rentables de l’année en Espagne et, rien qu’avec la sortie en Espagne, il a déjà couvert le budget du film.
Dans le monde, « Terrifier 3 » a déjà rapporté 67 millions de dollars, dont 51 aux États-Unis. Pour nous donner une idée du succès du film, « Smile 2 » , la suite de l’un des titres d’horreur les plus réussis de ces dernières années, a rapporté à ce jour 54 millions de dollars aux États-Unis.
Contrairement aux deux films précédents qui se sont déroulés à Halloween, « Terrifier 3 » se déroule à Noël, et cette période des fêtes, le clown Art entreprend de semer le chaos parmi les habitants sans méfiance du comté de Miles alors qu’ils dorment paisiblement la veille de Noël.
De plus, « Terrifier 4 » a déjà été confirmé par le réalisateur Damien Leone et pourrait marquer la fin des aventures d’Art The Clown (au moins pour une saison).